❤ Profitez de la Livraison Suivie OFFERTE ❤
❤ Profitez de la Livraison Suivie OFFERTE ❤
Le Manteau Chauffant Street's par Léa

Le Manteau Chauffant Street's par Léa

Salut, moi, c’est Léa!

J’ai 26 ans et je vis dans la périphérie ouest de Montpellier. Je suis une grande sportive. Je pratique l’escrime, le fitness, la rando-VTT et la course à pied. Suite à la demande de la boutique en ligne Mademoisellemparis®, j’ai pris quelques minutes pour créer ce petit article et vous apporter mon témoignage sur l’utilisation de mon vêtement chauffant. Plus particulièrement le Manteau Chauffant Street’s™, mon achat de fin mars 2018.
J’ai découvert cette nouveauté des vêtements chauffants il y a peu de temps en feuilletant Facebook sur une page de fitness. Je ne connaissais pas la personne qui en parlait mais elle avait l’air très satisfaite de son investissement. Etant très souvent à l’extérieur pour exercer mes diverses activités physiques, j’ai rapidement pris la décision de sauter le pas et d’investir dans un manteau chauffant. C’est donc après quelques jours que j’ai reçu mon manteau et que j’ai enfin pu essayer cette nouveauté !

La batterie de mon téléphone chargée,

Je suis partie faire une petite virée de randonnée (à pieds cette fois-ci) en montagne avec une amie. Nous sommes parties tôt le matin pour pouvoir profiter des premières lueurs du lever du jour. La température matinale frôlait le gel. J’ai donc mis sous tension mon manteau pour voir comment l’ensemble pouvait me réchauffer ! Tout d’abord sous le niveau bleu, j’ai senti une légère chaleur instantanément. Bien suffisante pour supporter le petit gel du matin. D’ailleurs, j’ai remarqué que grâce à cette chaleur sur mon buste, je ne souffrais absolument pas du froid à mes mains.

Le soleil prit ensuite la relève sur mon manteau chauffant pour me réchauffer. Je n’ai donc pas été plus loin dans le test de son mode de chauffage. En revanche, je l’ai porté toute la journée comme un manteau classique et je peux vous garantir qu’il est très confortable, tant par sa légèreté que par sa souplesse. Il me laisse très libre dans mes mouvements, ce qui n’est pas toujours le cas avec des manteaux chauds.

Un peu déçue de ne pas avoir pu essayer les modes de chauffage supérieurs (Blanc et Rouge), j’ai profité d’une petite sortie de VTT pour tester cela plus sérieusement. Auparavant, lorsque je pratiquais le VTT en descente, j’avais souvent des douleurs au niveau ventral et au niveau dorsal à cause du froid. J’ai donc directement activé le mode de chauffage medium pour voir si ce manteau pouvais m’éviter de ressentir ces douleurs. Septique mais conquise ! Comme prévu, j’ai profité de ma sortie sans avoir la moindre douleur. Je suis très contente de mon achat !

Il me suit partout !

Par la suite, j’ai bien sûr utilisé de nombreuses fois mon manteau chauffant durant les sorties sportives faites cette année. Je peux vous garantir que la qualité de finissions est bien au-dessus de nombreuses marques très réputées. Et le simple fait que l’ensemble soit chauffant justifie largement le prix de l’ensemble ! J’ai d’ailleurs créé une mode autour de moi car tous mes amis passent sur la même boutique acheter leurs vestes.  

Peut-être à très bientôt ! Sportivement, Léa.